Ponton flottant pour marina

Accueil » Produits » Quai flottant pour marina » Ponton flottant pour marina
Ponton flottant pour marina

Notre ponton flottant pour marina est combiné avec une technologie de conception norvégienne. Construit avec une durabilité et une fiabilité à l'esprit, il peut résister à des conditions côtières difficiles et d'ondes extrêmes. En outre, le produit adopte un traitement de surface par immersion à chaud selon la norme EN ISO 1461, ce qui résulte en une grande résistance à la corrosion.

Notre ponton flottant pour marina est caractérisé par une installation facile et un mouvement facile. Il utilise des flotteurs en polyéthylène roto moulés et le platelage, en bois dur traité, bois composite, FRP (plastique renforcé de fibre) ou caillebotis en acier. Il y a des supports de câbles sur chaque coté pour l'assemblage du piédestal. En outre, la section de profilé en C et la fixation de la charnière assurent un bon assemblage.

D'une manière générale, notre ponton flottant pour marina adopte une conception standard pour un chargement de conteneur commode, avec des épaisseurs allant de 2 m à 2.5 m et des longueurs de 4 m à 12 m. Une conception sur mesure est également disponible.

Nous est un fabricant et fournisseur expérimenté d'allée flottante pour marina en Chine. Nous fournissons de types variés de produits tels que la grue pour marina flottante, portail coulissant en aluminium à rallonge et mangeoire à foin robuste.

Commentaires
Autres produits
  • Catway pour marina flottanteNotre catway pour marina flottante est très stable et a une capacité de charge élevée. Il est fermement monté sur l'allée principale par des charnières en acier galvanisé par immersion à chaud. Le catway est disponible avec platelage en bois massif traité, WPC, FRP ou caillebotis en acier HDG fixé avec des vis en acier inoxydable.
  • Grue pour marina flottanteNotre grue flottante pour marina est un outil idéal et pratique pour soulever ou abaisser les bateaux et autres équipements. Comme il est fait d'un matériau en aluminium enduit de poudre, le produit présente une résistance élevée à la corrosion. En outre, la grue en acier avec une finition galvanisée à chaud (HDG) est aussi disponible. Avec sa qualité et fiabilité.