Accessoires de marina flottante

Accueil » Produits » Quai flottant pour marina » Accessoires de marina flottante
Accessoires de marina flottante

Notre compagnie fournit une large gamme d'accessoires de marina flottante, tels que la garde boue, taquet d'amarrage, charnière pour allée principale, connecteur flotteur long, pièce de raccordement pile, et plus. Ces accessoires de marina sont utilisés pour plusieurs objectifs différents. Le garde-boue est un pare-chocs utilisé pour absorber l'énergie cinétique d'un bateau en accostage contre la marina ou autre vaisseau. Cela permet effectivement d'éviter les dégâts de du bateau ou de la marina. La borne d'amarrage est un petit poste vertical utilisé pour la fixation des cordes pour le remorquage, l'amarrage. Notre société est en mesure de fournir des bornes qui viennent dans différents matériaux, de formes et de spécifications. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations sur nos accessoires de quai flottant.

En tant que fabricant expérimenté de quai flottant pour marina basé en Chine, Nous fournit une large gamme de produits qui inclut les accessoires pour marina flottante, niche à chien revêtue de poudre, benne de tracteur, allée flottante pour marina, et plus.

Commentaires
Autres produits
  • Ponton flottant pour marinaNotre ponton flottant pour marina est combiné avec une technologie de conception norvégienne. Construit avec une durabilité et une fiabilité à l'esprit, il peut résister à des conditions côtières difficiles et d'ondes extrêmes. En outre, le produit adopte un traitement de surface par immersion à chaud selon la norme EN ISO 1461, ce qui résulte en une grande résistance à la corrosion.
  • Catway pour marina flottanteNotre catway pour marina flottante est très stable et a une capacité de charge élevée. Il est fermement monté sur l'allée principale par des charnières en acier galvanisé par immersion à chaud. Le catway est disponible avec platelage en bois massif traité, WPC, FRP ou caillebotis en acier HDG fixé avec des vis en acier inoxydable.