Niche à chien

Accueil » Produits » Niche à chien

Niche à chien

La niche à chien robuste est le choix idéal pour fournir aux chiens une protection ultime de l'extérieur, qui peut être utilisée pour coucher, entraîner, transporter ou emprisonner votre chien. Elle est faite de tube de cadre rond/carré fait en acier avec des piquets ou fil soudé pas dangereux pour les chiens.
Le traitement de surface galvanisé à chaud de la niche à chien robuste assure une excellente protection. La finition de revêtement de poudre est facultative ce qui fournit également une belle surface et une protection anti-corrosion.

Dimensions de panneau modulaire disponibles (l*H)
1 m * 1.2 m, 1.5 m * 1.8 m(5' x 6'), 2 m * 1 m, 2 m * 1.8 m, 2 m * 1.7 m, 2 m *2.2 m

Exemples d'assemblage d'unités
1) Pour les dimensions 1.5 m * 3 m * 1.84 m (l*L*H), incluant cinq 1.5 m l x 1.84 m H panneaux avant/arrière, et un 1.5 m l x 1.84 m H panneau de porte.
2) Pour les dimensions 3 m*3 m*1.84 m (l*L*H), incluant sept1.5 m l x 1.84 m H panneaux avant/arrière, et un 1.5 m l x 1.84 m H panneau de porte.

Nous est un fabricant et fournisseur spécialisé de niche à chien basé en Chine. Notre compagnie fournit aussi la niche à chien revêtue en poudre, accessoires de marina flottante, étable métallique, box d'écurie portable et plus.

Commentaires
Autres produits
  • Râtelier circulaireDonner les grosses balles à manger avec un râtelier économise votre foin qui coûte cher. Conçu selon les habitudes d'alimentation des vaches, moutons et chevaux, nos râteliers circulaires peut faire en sorte que la quasi-totalité de votre foin soit mangée, sans causer de blessure sur la jambe ou cou de votre bétail.
  • Mangeoire à foinNotre compagnie fournit deux types de mangeoires à foin, incluant la mangeoire à foin mural et la mangeoire à foin de coin. Ces produits peuvent facilement être assemblés sur un mur ou un angle avec des boulons en acier élargis. En gardant le foin dans une même zone et en dehors du terrain, ils peuvent effectivement réduire le gaspillage du foin et la pollution.